Livraison gratuite sur l'île de Montréal! utilisez le code MTL2020 lors du paiement #supportsmallbusiness Livraison gratuite sur l'île de Montréal! utilisez le code MTL2020 lors du paiement #supportsmallbusiness

Mon panier (0)

Téléphoner
4383456499
Contacter
info@fundamentalmx.ca

Collaborations significatives

L’origine

Ayant exploré le matériel à travers la sculpture en marbre en 2005, sa fascination avec le celui-ci fait partie de la vie d’Antonio depuis. Il trouve le côté unique des couleurs et textures visuelles créées par la nature à travers le temps et les changements géologiques captivant. La transition du matériel brut à une finition par polissage qui permet de dévoiler sa beauté s’avère à la fois un défi et une source de grande satisfaction. La durabilité et transcendance de tout ce qui est fait avec le marbre vient rejoindre les valeurs qui l’ont amené à faire des études de design de produit responsable.

Lorena est une passionnée du design comme outil de changement social depuis maintenant une décennie, à travers le branding et le storytelling comme éléments clé pour transmettre le message. Ceci les a naturellement amené à combiner leurs expériences et savoires faire pour créer Fundamental.

Antonio et Lorena tiennent à coeur tous les deux de contribuer au bien-être et l’autonomisation des artisans de leur pays d’origine (Mexique) en innovant à travers la combinaison du design responsable conceptuel avec les techniques de l’artisanat traditionnel.

Pour en savoir plus sur eux, vous pouvez visiter cocreastudio.com

Free delivery on the Island of Montreal! use the code MTL2020 upon checkout. #supportsmallbusiness Free delivery on the Island of Montreal! use the code MTL2020 upon checkout.#supportsmallbusiness

My cart (0)

Call
4383456499
Contact
info@fundamentalmx.ca

Meaningful Collaborations

 

The origin

Having explored the material through sculpture in marble back in 2005, his fascination with it has been part of Antonio’s life ever since. The uniqueness of the colors and visual textures created by nature through time and geological changes make it such a precious material. The transition from roughness to smoothness, which allows for the beauty of it to reveal itself can be both challenging and quite satisfying. The durability and transcendence of anything made out of marble resonates with his studies in responsable product design. 

Lorena has been passionate about design as a tool for social impact for the past decade, focusing on branding and storytelling as key elements to convey the message. This naturally led them to combine their experience and knowledge to create Fundamental.

Both Antonio and Lorena believe in empowering communities of artisans from their country of origin (Mexico) by innovating through the combination of concept based responsible design and their traditional craftsmanship.

To learn more about them you can visit cocreastudio.com