Livraison gratuite sur l'île de Montréal! utilisez le code MTL2020 lors du paiement #supportsmallbusiness Livraison gratuite sur l'île de Montréal! utilisez le code MTL2020 lors du paiement #supportsmallbusiness

Mon panier (0)

Téléphoner
4383456499
Contacter
info@fundamentalmx.ca

Politique de retours et échanges

Veuillez nous contacter par email avant tout retour ou échange à info@fundamentalmx.ca, nous serons heureux de vous aider. Les produits endommagés ne seront pas échangés, à l'exception de ceux endommagés lors de l'expédition ou des produits défectueux. Nous n'émettons aucun remboursement pour aucun article, nous émettons une note de crédit en magasin.

Retours

Notre politique est de 15 jours. Si plus de 15 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas reprendre vos achats pour une échange.  

Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine. 

Articles supplémentaires non-échangeables:

  • Cartes cadeaux

Pour effectuer votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.

Articles en solde

Seuls les articles à prix courant peuvent être retournés, malheureusement les articles en solde ne peuvent être ni retournés ni échangés. Les articles en solde sont considérés comme ventes finales.

Échanges

Nous remplaçons seulement les articles s'ils sont défectueux ou endommagés lors de l'expédition. Si vous avez besoin d'échanger pour le même article, envoyez-nous un email à info@fundamentalmx.ca et envoyez votre article à: 

Fundamental MX/CA,  8300 Saint Urbain , Montréal QC H2P2P1, Canada. 

Note de crédit en magasin

Vous pouvez retourner votre article pour un crédit en magasin, nous n'émettons aucun remboursement sur toute commande effectuée sur www.fundamentalmx.ca

Une fois que votre colis est reçu et inspecté, nous vous enverrons une confirmation par e-mail. Ensuite, nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre retour. Si le retour est approuvé, vous recevrez une note crédit en magasin.

Cadeaux

Si l'article a été marqué comme cadeau lors de son achat et qu'il vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit-cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Une fois que l'article retourné est reçu et inspecté, un certificat-cadeau vous sera envoyé.

Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau lors de son achat, il vous sera retourné à vos frais.

Livraison

Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer à:

Fundamental MX/CA 8300 Saint Urbain, Montréal QC H2P2P1, Canada

Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais de livraison ne sont pas remboursables.

Selon l'endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé puisse vous parvenir peut varier.

Si vous expédiez un article de plus de 75 $, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition avec numéro de suivi et/ou d'ajouter une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

Information additionnelle

Retours des États-Unis

Les articles doivent être déclarés comme «retour de marchandise canadienne». Les colis entraînant des frais de douane seront refusés.

Retours internationaux

Les articles doivent être déclarés «Marchandise canadienne retournée» sur la déclaration en douane. Tous les frais supplémentaires encourus, s’ils n’ont pas été déjà déduits, seront déduits de vos crédits de magasin.

Les colis entraînant des frais de douane seront refusés.